Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 mars 2007

Printemps des poètes

Quand les pruniers fleurissent
les belles du bordel
achètent des ceintures

Yosa Buson

Ben moi, je fais plutôt des nouilles en coton, et puis quand même, un kimono, mais en tricot....
ecolo_001ecolo_003
Je ne rattraperai pas Rachel mais j'y arriverai !

Et puis ma démarche écolo s'accentue. Plus d'infusion en sachet, je passe au vrac, même au bureau et je remercie encore Laetitia pour le maté
ecolo_009ecolo_010ecolo_012

Publicité
Commentaires
J
Très très jolis tons mode pour ta nouille ... Le malheur chez nous c'est qu'il fait chaud trop vite (pas de transition entre les saisons ...).
A
Ici au maroc ce sont les Orangers qui sont en fleurs et c'est un parfum ennivrant à en faire tomber les ceintures...
T
chapeau bas!
L
He ben dis donc ! Je vois que mes petites herbes ont du succès. Si j'avais sû j'aurai dévalisé la vendeuse qui en avait des montagnes (il en existe des parfumés de toutes sortes)
C
Quelle poésie !<br /> Tout est dit !!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité