Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 mars 2007

Swap again

Merci Gaëlle pour cet écolo swap, j'ai été hyper gâtée par Laetitia. Le hasard a fait que nous avions déjà communiqué par mail il y a quelque temps et que j'avais rendu un menu service à Laetitia. Elle me l'a rendu au centuple avec ce colis dans lequel j'ai trouvé :
- deux superbes pelotes de mohair de Lorraine (région de naissance de mon papa ! Je suis 50 % lorraine !)
- un gant en bambou, d'une douceur incomparable
- un savon d'alep
- du maté del prado, je ne connaissais pas les vertus de cette plante, je l'ai adopté illico
- une plaque d'un merveilleux chocolat noir aux fruits rouges
- et de la lecture écolo dans laquelle j'ai appris que je pouvais utiliser en infusion les fleurs de la sauge. Je ne me servais que des feuilles jusque là.
Encore merci laetitia, je vais faire en sorte de tricoter quelquechose de raffiné avec ce fil incomparable !
ecolo_001
ecolo_002ecolo_004

Du coup, j'étais remontée à bloc, j'ai finalisé mon colis pour Gaellou qui est aussi ma NSP et il part tout à l'heure de l'autre côté de l'océan !

Publicité
Commentaires
R
trop coool un bon swap pour toi!! je suis bien contente didonc...
L
Ouf ! Bien contente que tu aies tout reçu. Au moins tu n'auras pas une triste aventure des swaps avec ton petit problème de Winterswap.<br /> Allez bois, mange, tricote et frotte écolo avec tout cela !<br /> (surtout tricote, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire )
L
Waouh ! super pour toi aussi ! Décidemment c'était vraiment une bonne idée ce swap (merci Gaëlle) !
G
Super le colis ecoloswap ! <br /> Ouaaaah, j'ai hate de voir ce que tu m'as conccote moi aussi !
F
Tu peux faire ta jalouse de winterswap, moi je dis que t'es drôlement gâtée avec cet écoloswap auquel je n'ai pas eu le temps de participer ;-))) J'ai hâte de voir ce que tu as concocté pour Gaëlle!!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité