Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 mars 2007

Arrêt sur image(s)

Reportage café/tricot par Monsieur Lu, Rain man n'a qu'à bien se tenir !
samdim_003samdim_006samdim_008samdim_009samdim_010samdim_013samdim_015samdim_016samdim_017samdim_020samdim_018samdim_021samdim_025samdim_027samdim_028

Réflexion sur l'écolo swap : faire avec ce que j'ai plutôt qu'acheter me semble couler de source, le recyclage faisant partie intégrante de la démarche écolo. J'ai donc fait un sautoir/écharpe avec de la laine chenille et du coton (pas de photo, secret oblige) et inventé un petit jeu dérivé de celui qui nous occupait dans la cour de l'école sur le thème des gestes écolo au quotidien :
samdim_039samdim_040samdim_041samdim_042samdim_043samdim_044

Dimanche, malgré ce temps de rêve, nous avons boudé le carnaval de Bordeaux, boudé le bassin d'Arcachon et nous sommes descendus dans le jardin. Dépaysement assuré : premier déjeuner de  la saison au soleil, rempotage, bidouillage et tranche de rigolade sous la tente baptisée à la bouillie bordelaise pendant que je traitais les fruitiers !!!
samdim_046samdim_032samdim_026

Publicité
Commentaires
T
je reviens par ici faire un tour... des fois, y'en a marre de l'internet... on se fait des vacances... je découvre donc toutes tes activités (tricotesques, of course!) et le reportage de monsieur Lu, à qui je vote toutes les félicitations qu'il mérite!(il y manque juste deux petits Paris-brests...)
C
C'est génial l'idée du jeu écolo!!
A
On c'est bien amusé my sister et moi a jouer a la cocotte-écolo!
L
POur l'écoloswap, je suis d'accord, le recyclage est un bon thème.. pas vrai ? moi je n'ai pas trouvé d'idées chouettes à faire moi même mais j'ai utilisé le recyclage quand même !
R
ouah c superbe ce reportage!!!....quelle joyeux tricotthe!....et trop cool pour l'ecoloswap...et encore une bonne idee...le jardin c trop genial a la sortie de l'hiver!!! ;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité