Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
27 février 2007

& MOSA A MOI, VOUS ET MOI &

Vert, vetiver, vertigo, printemps oblige. Ma version simpliste d'une vision vertigineuse. Et une question aussi. Comme Satine, je m'interroge sur l'anonymat des visites sur ces pages. Je suis loin d'atteindre le nombre de commentaires qu'elle enregistre mais je suppose que certaines d'entre-vous s'arrêtent sur mon blog mais ne laissent pas derrière elle l'empreinte de leur passage. Qui vient ici ? Certaines, je commence à les connaître mais les autres ??? Un commentaire fait toujours plaisir, histoire de ne pas avoir l'impression de prêcher dans le désert de la toile...
vert_004vert_010vert_013vert_007vert_003vert_012vert_002vert_008vert_015vert_014vert_021vert_016

Publicité
Commentaires
M
pourtant les pas se voulaient discrets; passer doucement, sourire et s'emerveiller, repartir sans rien déranger, pour ne rien rompre, ne rien briser des petits instants de lectures découverts sur ton blog. Merci<br /> K
V
Moi je viens souvent, mais je n'ai pas à tous les coups un truc intéressants à dire ! (Heu.. sans prétendre que je ne dis que des trucs intéressants hein !!!)
G
wishes renvoyée dans sa cour ! passez donc chez elle plutôt, poésie en route !
W
Je prêche aussi dans le désert de la toile. Mais prêchons-nous ? that is the question. J'aime tenir mon blog quoiqu'il arrive. C'est mon p'tit plaisir (égoiste... non !) Même que desfois je laisse un commentaire et que l'on me renvoie dans ma cour... si si... c'est vrai !<br /> Mais ainsi vont les jours.
N
c'est drôle ces objets ensemble rien que parce qu'ils sont tous verts ! bravo
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité