Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 février 2007

#The warhol ruffle scarf#

Parce qu'on fêtera bientôt (le 22 février) le vingtième anniversaire de sa mort et que je serai alors sur les pistes plus vraiment en phase avec l'actualité. Parce que vous devez en avoir ras la casquette de mes écharpes, je vous montre ma dernière née warholisée.
warholizer7249731 En vrai elle est chinée noir et blanc avec une bordure en astrakan pingouin, encore une antiquité en matière de laine, rescapée de je ne sais où. Ca lui donne un petit côté Chanel, pas mal du tout. A voir la version originale dans l'album des trucs finis 2007

Bon, je boucle les valises ce soir et hop, direction les montagnes. J'emmène les aiguilles, j'ai l'intention de tricoter un poncho pour Monsieur Lu, de finir mon cache-épaule rouge et de mettre au monde une babe supplémentaire ! Pas ambitieuse la fille !

Demain les tricoteuses bordelaises se retrouveront au Café Georges, j'espère qu'elles penseront à apporter leur apn....

Autoportrait

self_portrait_1_

Edit de 13 h 31 : je pars avec, entre les oreilles, la musique néo-slave d'enfer du Gulag Orkestar, pure merveille d'un compositeur qui comptabilise seulement 20 printemps !!! Merci FIP
Beirut_Gulag_Orkestar_1_

Publicité
Commentaires
L
Elle revient quand Gelinotte ???<br /> C'est elle qui ski à fond sur nos pistes avec son super bonnet tricoté maison ???? Elle a la classsssss ! Allez tout schuss !
M
hello, as tu (enfin) recu ton cadeau du winter swap ?
R
ca a l'air pas pire didonc...;o)..et beau autopotrait a la andy...;o) et passe de tres bonnes vacances!!
G
Bonnes vacances ! Enjoy, comme on dit ici.
F
tricoter en sirotant un bon chocolat chaud sur une terrasse au bord des pistes... ça devrait t'amener tout doucement à boucler ce programme ambitieux!!! bonnes vacances, ma belle!!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité