Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 février 2007

escapade au soleil de midi

J'aime bien acheter via le net, pratique, rapide, zéro perte de temps. Mais voilà, j'ai voulu acheter une carte mémoire plus grande pour mon apn en prévision des vacances et je me suis trompée de référence. J'ai donc pris le tram à midi pour échanger mon article à la F..C (pas de pub pour eux merci). Il fait beau, le soleil brille, génial. Arrivée dans le ventre du géant, j'ai été happée par les escalators et me suis retrouvée, comme par magie au rayon loisirs créatifs, quelle coïncidence !
Voilà ce que j'ai ramené :
tricot_rigolotricot_accessoirespleins de modèles sympas et faciles.

J'ai tourné les talons et hop, ce petit ouvrage que je zieute depuis quelques temps, parfait pour convertir si besoin est les potes qui partagent avec nous la loc au ski la semaine prochaine, genre lecture collective le soir au coin du feu :

_coloJ'ai commencé à le lire en reprenant le tram et dès la page 26, un constat : stop à l'aluminium, faites un geste les filles, n'achetez plus de papier alu, la production d'hydrocarbures PFC émis lors de sa fabrication participe davantage au réchauffement de la planète que le dioxyde de carbone.

Dehors, c'était la braderie, j'ai même pas regardé les chaussures et les sacs soldés....

Dans ma boîte aux lettres hier, le vogue knitting de cet hiver commandé rien que pour le modèle en couverture (si c'est pas du luxe ça) et histoire d'encourager Yaguel qui nous tient en haleine avec son roman photo.
vogue_winter2006_2007_th_1_

Publicité
Commentaires
R
mais euh tu as reussi a changer ta carte?..tu as reussi a ne pas trop craquer? ouah....seulement trois magasines...je trouve cela assez raisonnable...et ouah tu le commences quand?...
F
Tiens, j'étais surprise que tu postes cette après-midi... ben, oui, depuis ce matin, je me crois mercredi, faut pas chercher... t'as drôlement craqué, dis, mais en même temps, apparemment, ça valait le coup!!! maintenant, je veux voir!!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité