Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 novembre 2006

Zazie et Alexandre

Premier jour sans Monsieur Noiret. Ce grand homme s'invite dans mon téléviseur depuis que je suis née, je suis plus tard partie à sa rencontre dans les salles obscures. Je ne l'ai jamais vu sur les planches, dommage. Sa voix résonne avec les anges, il a retrouvé Romy qu'il aimait tant dans le vieux fusil. Hommage.
zaziealexfusil

Publicité
Commentaires
M
"désolé du monde, des autres et de moi-même, ... je suis un désolé gai " disait-il<br /> à voir aussi "coup de torchon", "tango", etc -<br /> comme alex métayer, je ne le "sens" pas mort
A
J'aimais beaucoup P. Noiret, moi aussi...<br /> <br /> Mais je n'ai pas eu le courage de regarder une autre fois "le Vieux Fusil" programmé sur France 3 en hommage, hier soir... trop triste...
J
Un Acteur qui n'hésitait pas à donner de lui, à jouer dans des films à message, à rester lui malgré tout , à ne pas jouer la Star. Un Acteur tout simplement et c'est pour ça qu'on l'aimait tant. Il restera longtemps dans ma mémoire et dans mon coeur...
R
oui un veritable monstre qui vient de s'eteindre...
F
Ah, le vieux fusil, un film qui m'a profondément touchée, les images reviennent, et une musique...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité