Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 novembre 2006

Des tissus mal rangés mais une malle qui tombe à pic !

Elle traînait sur le trottoir, pauvrette, coincée sous un évier. Monsieur To a bien voulu aller la chercher, il a râlé. Moi je jubile. Maintenant, elle va rester là, dans le ventre de la maison, en attendant que je me transforme en esthéticienne pour lui donner une deuxième jeunesse.
annivlu_009

Clin d'oeil à notre correspondante du Togo. Il était grand temps, voyez un peu dans quel état sont mes tissus ! Un peu d'ordre que diable !

annivlu_010

Publicité
Commentaires
R
ouah trop belle cette malle...euh tu vas pas mettre tout de suite les tissus ;o) mais bien hate de voir ce que tu vas en faire!
F
Chouette!!! un joli plan pour se motiver à tout ranger!!! plein de nouveautés dis-moi!!!
D
haaa ! quelle belle malle !<br /> ça sent le stockage conpulsif à plein nez. Les males ont toujours eu pour moi un goût de madeleine de Proust et de trésors d'enfance, et puis le contenant a souvent autant d'importance que le contenu, non ?<br /> bravo pour cette trouvaille,<br /> à bientôt
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité