Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 mai 2006

tricot, couture, et gourmandise

Hello,

Week-end productif puisque j'ai terminé un poncho pour mademoiselle Ni fait avec le fil de chez plassard dont j'avais hérité.poncho J'ai pris le modèle que voici et j'ai improvisé au point mousse dune_plassard avec ce fil qui donne un résultat très aéré, sympa comme tout. Mais je n'ai pas de photo du résultat final, ça viendra.

Et puis j'ai mis des photos de mes babes sur le blog qui leur est destiné.

Sinon pas de marché africain, il pleuvait à torrent et il y avait un vent de tous les diables ! A la place j'ai fait une petite marionnette en feutrine noire pour la petite soeur d'un copain à Monsieur Lu qui vient de naître.ours La photo est très mauvaise mais c'est juste pour vous donner une idée. Il y a un petit bout de langue rouge qui sort sous des yeux en boutons de nacre et j'ai cousu un petit bout de ruban vichy rose et blanc sur le côté puisqu'il est destiné à une fille.

Pour finir, posez votre nez sur l'écran pour respirer la fleur de citronnier de mon jardin.citronnier

Bonne semaine...

Publicité
Commentaires
Z
Je decouvre ton site depuis celui des NSP...il est tres sympa meme si je ne suis pas une tricoteuse mais plutot une brodeuse...je retrouve des points communs dans nos questionnaires... a plus ! Sandrine
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité