Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 mai 2006

Afrique

Hello,
Un peu d'exotisme et de couleurs ?

masquemasque_montage2masques_allumettes3masques_pate_a_modeler7assemblage_1_500assemblage_2_500assemblage_4coussinchaise1

Ce week-end, c'est le marché africain à Pessac. L'année dernière j'y ai acheté un beau sac en paille, du karité (offert par une amie qui fait du bénévolat pour une asso) pour la peau fragile de Monsieur Lu, des boucles d'oreilles pour Mademoiselle Ni. Cette année, je vais examiner les tissus de plus près et déguster des boissons au bissap et au gingembre...

Les photos des masques et des dessins ont été réalisées par des enfants dans une école. Site trouvé par hasard tout à l'heure en cherchant des illustrations colorées.

Bon et puis la semaine prochaine j'aurai de quoi alimenter mon blog en photos "live" de mes encours, avec un avant goût du sac !

Bon weekend à toutes.

Publicité
Commentaires
A
oulala!! sur ton post des "101 projets", je lis les mts: "Nassin d'arcachon", "St Emilion", je me dis: "tiens, elle est de la région!!", et là, je vois: "Pessac" mais c'est tout près de Bordeaux ça Ma dame!!!
S
Mince alors, j'ai manqué ça !!! Dégoûtée je suis !!! merci pour les photos, c'est toujours ça de pris. En ce qui concerne les boutures de géranium, ce sera avec grand plaisir . il faut qu'on en reparle. Le tricot-thé aussi .
C
merci pour ton p'tit mot et sur quoi je tombe l'afrique , j'y serais bien allée avec toi....... c'est magnifique
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité