Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 décembre 2011

Do It Yourself...

Elle est accro de la Mode, elle me tente souvent. La semaine dernière, en ouvrant sa page sur ce visage en gros plan coiffé d'un adorable bonnet noir, je n'ai pas résisté. Je suis allée toucher l'objet en boutique, j'ai lu et relu le prix inscrit sur l'étiquette.... Ensuite j'ai acheté une pelote d'angora noir Anny Blatt et pour 1/5 du prix j'ai tricoté mon beanie !

magrez_028modèle Ravelry free sea pearls hat by Irina Bil, un peu moins d'une pelote 100 % angora prestige anny blatt coloris noir, aig circulaire 3.5 et 4.5 + double pointe 4.5 (because l'angora ne glissait pas bien sur mes petites aig circulaires en bambou 4.5 alors que tout roulait sur les 3.5, mystère...)Petites modifs par rapport au modèle initial : j'ai fait des côtes 1/1 au lieu des 2/2 et je n'ai pas fait les premiers rangs envers puisque je n'avais pas l'intention d'y coudre des perles.

magrez_027verdict ce matin sur le vélo : super léger, super agréable et super chaud !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ou est ce que jepeux truover toutes les explications du tricottage ton bonnet en francais stp? Mesure ect..<br /> <br /> MErci
K
ça te va drôlement bien !
A
Il te va trop bien !
N
Magnifique!Comme il vous va bien!
M
Ma-gni-fi-que ! Vraiment, c'est splendide, une merveille ! Et vive le tricot !
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité