Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 novembre 2011

Jay Jay on stage

Hier après-midi j'étais dans la ville rose à l'heure du thé. J'ai traîné autour de la place du Capitole, flâné dans les librairies et les friperies, bu une bière et pris la direction du Bikini. Hier soir j'ai entendu Jay Jay Johanson pour la première fois en live. Parce qu'il ne vient jamais à Bordeaux, parce que Toulouse est à un jet de pierre, c'était l'occasion rêvée de l'entendre chanter. C'était un moment rare, une bulle de douceur qui est restée longtemps dans mes oreilles comme m'est restée longtemps en bouche la saveur délicate de la violette enrobée de sucre.

toulouse_009

toulouse_010

toulouse_014

toulouse_002vu dans une galerie d'art, ce que l'on peut faire de terrible avec de vieux canevas...

Publicité
Commentaires
L
Jay Jay à la rock school Barbey 1997 ou peut être 98 ou 99 .... mmmmmmmh quel délicieux souvenir........il sortait à l époque avec une française prénommé Fleur......je me souviens de ma jalousie de jeunesse.......!! merci pour les souvenirs.............
M
Née,là au bord de la garonne un 5 octobre 1958..bizarrement dés que j entend Toulouse,j ai des frissons et l odeur de violette me rafraichie<br /> ..Jayjay johanson,je comprend!!
C
Crâneuse, moi, jeudi, j'étais à la Rock school avec Arthur H, et je ne suis pas encore redescendue de mon petit nuage. Total Baba Love !
A
Ohhh quelle chance !
N
J'aime beaucoup JayJay Johanson....superbe cet animal en récup' de tissus en tout genre!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité