Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 mai 2011

vendredi 13

Drôle de date pour un rendez-vous qui pèse depuis plusieurs mois dans l'agenda. Mais ouf, Nine va bien. Juste quelques petites séances pour apprendre à contrer les tics qui la dérangent de temps en temps... Mais pas de syndrome lourd. Je pense à Ursula et à Elliot que j'aurais pu croiser au fond du couloir du 2e étage, sur les fauteuils qu'on a bien envie, oui oui, d'emporter avec soi quand on s'en va !

flo_003

flo_004

Publicité
Commentaires
R
oh de bien bonne nouvelle pour ninne....oui ces fauteuils sont reposants...
U
hé oui, on le connait bien ce ptit couloir d'hôpital et oui c'est une drôle de date, mais elle vous aura porté chance (comme ce vendredi 13 juin où Paul-Emile a pointé son nez). Nine est entre de bonnes mains, Annie McLéod est formidable! je t'envoie les infos pour la rencontre de juin. <br /> je vous embrasse toutes les deux<br /> <br /> ursula
3
Bonne nouvelle.... tant mieux !
I
D'accord pour les fauteuils ( qu'on n'aurait même pas regardé il y a dix ans). Malgré tout, les salles d'attente d'hosto restent déprimantes surtout en neuro-pédiatrie. Je connais aussi, sauf qu'à Nice, la déco est plus colorée mais moins "tendance".
A
Bonne nouvelle pour Nine, alors !
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité