Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 décembre 2010

Krtek, quel drôle de nom pour une écharpe

Ce sera peut-être le dernier ouvrage que je finirai cette année, à moins que le bonnet Turn a square destiné à Lucien ne tombe des aiguilles avant les 12 coups de minuit le 31.
Krtek la bien nommée, imaginée par Orlane, fait partie des innombrables modèles que je stocke en prévision d'une autre vie où la majeure partie de mon temps sera consacrée au tricot. D'une expédition chez un de mes fournisseurs préférés de laine vintage, j'ai rapporté un peu d'Iceberg de chez Pingouin, une marque de fil que les plus jeunes ne connaissent pas à moins qu'elles fouinent comme moi dans les sacs poussiéreux de leurs grand-mères. Je n'ai pas eu de quoi faire une écharpe, juste un tour de cou, mais il a de la gueule. Avec des aig n°6, ce fut un jeu d'enfant de tricoter ce fil mélangé made in France avec juste ce qu'il faut de laine pour être catholique.

DSC09968

DSC09964

Publicité
Commentaires
C
Drôle de nom mais superbe effet! elle est super, et le choix de la laine aussi!
M
Elle est belle, j'avais repéré ce modèle ..
N
Elle est belle cet écharpe originale!<br /> Dis, lautre vie où la majeure partie de ton temps sera consacrée au tricot, c'est maintenant??
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité