Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 mars 2010

happy sunday evening #frère & soeur#

Parce qu'ils étaient tous les deux sur le canapé, parce que j'étais assise en face d'eux à les regarder, le dos dans la cheminée, parce que j'ai promis une récompense (sic !) s'ils restaient naturels, parce que je ne passe pas tous mes dimanches avec eux, un happy sunday evening qui valait la peine d'être illustré !

Publicité
Commentaires
I
Très belle photo! J'aime bien aussi l'idée de la récompense.
V
Ils sont très beaux. Et la photo est très belle.
T
i sont encore tout petiots...
R
et parceque c beau...quel beau moment!
L
Bravo pour l'idée de la récompense car j'ai invariablement droit au concert de grimaces depuis plusieurs années.ils sont choux !
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité