Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 février 2010

#desk#

desk_001

desk_003

Des dossiers, du bazar. J'adore la lampe et la vieille radio de ma grand-mère. Bien sûr j'ai le son sur l'ordi mais pour jouer sur fip bordeaux, faut bien l'antenne locale !!!

desk_002

Pour les fesses délicates de mes collègues et de moi même, j'ai confectionné vite fait un coussin pour le radiateur. Toile de jute violette/bourrage papiers issus du destructeur de documents of course ! Voilà mamzelle mon coin bureau mais pas "home desk" parce qu'à la maison je n'en ai pas !

Publicité
Commentaires
I
Super ton bureau ! J'ai cru que c'était chez toi ! J'aime la lampe, la radio de ton grand-père... Et bien sûr le coussin... Fabuleux !
E
bonne idée le coussin!
P
hihi! génial le ptit coussin!!!<br /> J'ai un peu le même chez moi...pour mon chat squatteur de radiateur :D
R
ooh c chouette de voir tes petits coins...et sympa ce coussin pour etre au chaud...;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité