Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 septembre 2009

rose art

J'aurais pu shooter assez de rose pour faire une mosaïque rien qu'en restant dans la chambre de mademoiselle Ni. Même si la déco n'est pas rose bonbon, il y a suffisamment d'accessoires pour donner le ton. J'ai quand-même pris le temps de faire le tour de la maison et la chasse au rose vire à la balade culturelle. Bouquins, Cd, affiches... Le rose est dans l'air et dans l'art.
pink_006pink_025pink_026pink_023pink_030pink_027pink_032pink_031pink_029

La marylin de warhol, les fleurs de mon secret d'almodovar, le mao de kokian etc....

Publicité
Commentaires
T
le rose c'est comme le tricot pour les mamies... pas forcément bonbon et comme le disait Marcel (Duchamp): RRose Sélavy!
R
et bin tout dans le ton..le rose peut etre beau quand meme....je ne sais si j'en ai a part les pelotes...;o)...ah la servrante ecarlate, je ne suis pas rentree dedans..;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité