Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 juin 2009

Frange fiction

Au premier coup de ciseau, je me suis revue petite. Elle est la même, avec juste les yeux et les cheveux plus clairs. Et puis il a fallu reprendre la coiffeuse qui avait coupé plus court d'un côté que de l'autre, essayer, en vain, de dompter cet épis qu'elle a très mal placé pile poil au milieu de cette frange qui ne restera jamais en rideau aligné au dessus des sourcils. Elle y tenait, elle l'a eu sa frange... Ce matin, la cire coiffante en a fait des paquets, comme un mauvais rimel qui laisse les cils emmaillotés. A grand coup de gant humide, j'ai rattrapé la sauce, expliquant un peu fort à la donzelle qu'il était hors de question de passer tous les matins un quart d'heure dans la salle de bain a essayer de coiffer l'incoiffable. Que de toute façon, être naturelle, c'était encore la meilleure solution, surtout qu'en on n'a même pas neuf ans et demi... Mauvais départ...

frange_001
un petit air d'uma thurman dans "pulp fiction"

frange_005

Publicité
Commentaires
A
un petit air aussi de Mathilda dans Léon...j'adore, elle est superbe!
M
jolie brunette! cette coupe la grandit un peu mais le sourire de petite fille est bien là :)
T
très jolie et toujours ses yeux chataigne!
R
bin j'aime beaucoup ce genre de frange...quel bout de femme!!!
S
Très mignonne ! et l'épis en fait donne du charme avec un petit coté canaille en + :)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité