Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 février 2009

Pénélope à Angoulême !

Après une petite partie de cache-cache avec la belle, nous avons enfin déniché le stand où les groupies (garçons et filles) s'étiraient sur plusieurs mètres, livre en main, sourire au lèvres, dans l'attente de the dedicace ! Deux heures plus tard, nous avions abandonné tout espoir d'assister à la conférence de presse de Marjane Satrapi (sic !) mais nous avions notre private croquis de miss joli coeur !!!! mademoiselle ka et son exemplaire de "ma vie est tout à fait fascinante" et moi avec le mien de "joséphine" achetés, lus et relus (forcément faut bien meubler...) sur place ! Alors, alors, elle est comment la fille ?? Tout sourire, drôle, concentrée, gentille tout plein ! On a papoté pendant qu'elle croquait, pas bégueule pour deux sous, elle regrettait juste de ne pas avoir eu le temps de faire sa chasse aux dédicaces pendant le festival. C'est la rançon de la gloire ma belle !

p_n__004
elle mange son stylo la fille ! et bien sûr elle a les ongles peints comme dans le livre !

p_n__005

p_n__001

Publicité
Commentaires
D
Oh la veinarde !
E
la chance!!
C
et en plus, elle y va direct au feutre... pfffff<br /> cette fille est trop douée !
L
je t'ai tagué...va voir sur mon blog
R
ouah c chouette de pouvoir avoir un autodessin!!..que d'attentes pour tant de bonheur!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité