Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
29 janvier 2009

self portrait thursday #à l'envers#

Tête à l'envers ou mon reflet dans le miroir. Ici celui des toilettes du Guggenheim à Bilbao avec mademoiselle Ni. Pour les autres portraits, c'est par ici !

Aujourd'hui est un jeudi à l'envers puisque c'est un jour de grève et qu'au moment où vous me lisez, je manifeste dans les rues de Bordeaux.

vacances_fin_069

Publicité
Commentaires
G
Découverte de ton blog, je me promène chez les têtes à l'envers. Sympathique cette photo. Et je découvre que j'ai le même carrelage dans ma salle de bain que les toilettes du<br /> Guggenheim, je suis plutôt fière.
L
Excuse-moi pour t'avoir oubliée ! mais tu n'as pas laissé de comm' sur le blog du SPJ, non ? Et oui il y a eu télescopage involontaire de dates avec la tête et la France la tête à l'envers, et tant mieux !!! Bizzzzzzzz
C
très joli!!<br /> xxx<br /> Céline
R
joli tout plein.....deux portraits...et quels jolis portraits!!
L
j'ai adoré le bâtiment !!! mais pas tellement le contenu...<br /> <br /> bon courage avec ta grève!!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité