Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 janvier 2009

ouverture

Dans le salon il y a une cheminée. Ces petites cheminées d'échoppe, vêtues de marbre, carreaux de ciment devant. La nôtre est condamnée, le conduit de la chaudière traverse son foyer de part en part. Dimanche j'ai ouvert le petit portail noir qui la ferme, enlevé des kilos de poussières et quelques briques réfractaires laissées là. Un coup d'éponge, du cirage transparent pour patiner et la petite mise en scène s'est installée. Des vieux miroirs, des bougies. Et voilà un foyer ressucité, nos yeux attirés par les petites flammes, la lumière reflétée dans les miroirs. Une petite ouverture, une lucarne chaleureuse qui nous charme.

chemin_e_002

chemin_e_004chemin_e_005chemin_e_003

Publicité
Commentaires
M
ah oui, une cheminée une petite bougie et hop!
N
Ca c'est du baume pour l'esprit!!!<br /> Génial!!!
L
Ce que tu arrives à faire quand tu as 5 minutes à toi, c'est top !, je découvre ton blog et je le trouve super, lumineux, et qui donne envie. Bravo !
L
très sympa ton idée =))) c'est toujours agréable, une cheminée<br /> <br /> lol toto... ange, surtout be l'écoute pas!!!
T
t peux essayer un pti feu, pour vous réchauffer... si tu veux , je te montre comment on fait...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité