Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 janvier 2009

snow inside

an9_119

Parce qu'à Bordeaux il n'est tombé que quelques grammes de blanc, nous avons installé notre averse de neige dans le salon ! Mais qu'est-ce-donc-que-cela ?? Voilà je ne retrouve plus le lien qui nous a inspiré. Alors devinette. Quels sont les matériaux utilisés à votre avis ? un petit cadeau pour celle qui trouve la première....
an9_116an9_122

Publicité
Commentaires
L
c'est quoi les gommettes blanches??
M
trop dur!
D
yessssss ! et merci pour ce petit jeu.
G
and the winner is ?????? séverine et sa persévérance ! le plus dur dans l'histoire fut de trouver des gomettes blanches à la bonne taille !!! bravo la belle !
D
ah... ça progresse par ici... mais c'est pas evidet, j'essaie par tous les moyens d'agrandir les photos pour m'eclairer... c'est pas evident du tout.<br /> <br /> bon, je propose donc des gomettes blanches collée par deux sur du fil dentaire...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité