Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 novembre 2008

Miller, Moon

Lee Miller est née au USA en 1907. Modèle chez Vogue. Puis Paris où elle vit avec Man Ray, tourne avec Jean Cocteau. New york à nouveau, le Caire. Retour à Paris en 1937, elle connait Picasso. Correspondante de guerre auprès de l'armée américaine pour Vogue, elle photographie la libération des camps. Elle meurt en 1977. C'est dans les années 70 que Sarah Moon commence à faire de la photo. Elle est né en 41 dans une famille juive qui fuit la france occupée pour l'angleterre. Elle sera mannequin avant de se consacrer à la photographie.
Destins croisés. Leurs photos sont exposées à Paris. Détour obligé pour mon week end parisien.

g1683_1_

3c1539278a44aff3b7ccb4f3a4f6827e_medium_1_

Il y aura aussi Koons à Versailles, Villeglé à Beaubourg, une pièce au théâtre du Rond Point.

les_diablogues_theatre_fiche_spectacle_une_1_L333xH500_jpg_EXP_VILLEGLE_8633c_1_

Quelques boutiques, un café à visiter. En trois jours, on va y arriver !!!

Publicité
Commentaires
T
et tu nous rapportera des boules de neige, hein?...
F
quelle chance ! j'avais très envie de voir cette expo !!<br /> profite bien!
R
oh bin bonne visite...cela a l'air sympa...mais quelle vie!
N
Comme tu es chanceuse!!! Moi j'en rêve toujours!<br /> Bon "détour" et bon week-end!<br /> <br /> Bises!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité