Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
7 novembre 2008

Chanteur

Hier soir la salle de la médoquine à talence accueillait chaleureusement mon poète contemporain préféré (dans les années 80, j'avais son poster dans ma chambre !). Sur une scène dépouillée, guitare, batterie, basse/contrebasse, violoncelle et lui avec son harmonica. Un très bon son, une très belle lumière. Et un public de fans, tempes grisonnantes pour la plupart, professionnels de la musique aussi. Il y avait même, derrière moi dans le noir, bavard, un chanteur de rock bordelais revenu depuis peu de l'enfer (ils ont chanté ensemble il y a quelques années "volontaire"). Alain Bashung était là hier soir, sa voix intacte et ses textes affûtés. Un grand moment de musique live et tous, un respect profond pour un grand artiste.

Bleu Petrole

Publicité
Commentaires
F
je l'adore, ce mec...
R
ah bashung j'ai commence a l'apprecie avec l'album...zut flute...lala j'ai un trou de memoire....juste avant mon entreprise a moi....en tout cas cela a du etre vraiment une bien belle soiree....
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité