Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 octobre 2008

clé des champs

Elle nous montre son joli porte-clés de voiture... Elle nous propose de montrer le nôtre. Ma pauvre clé de voiture n'a pas de grigri, elles traîne au fond de mon sac, sans même un crochet auquel je pourrais lui accrocher une babiole. Mais ça n'est pas la même histoire pour les clés de la maison, du bureau, du vélo. Là ya du monde !!!!!

porte_cl_s_001

les perles de mademoiselle ni, la kokeshi de madame chocolat, la matriochka des fleurs....

Publicité
Commentaires
C
oh, mais comme elle est mignonne, cette petite kokeshi toute patinée... un vrai gri-gri ce trousseau là !
C
et bien moi , il me plait beaucoup ce porte clefs <br /> La fantaisie c'est une valeur sûre
L
hihihihi<br /> <br /> c'est sur qu'il y a des la couleur =)
R
et bin didonc...tu peux pas les mettre dans la poche...mais au moins tu les perds pas...,o)..
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité