Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 septembre 2008

300 fois

Bègles-Bielle via Noro Blossom et je vous présente mon sautoir tricoté le temps d'un trajet jusqu'aux pyrénées. J'avais trouvé l'idée ici, les photos de camomille parlent mieux mais aujourd'hui, je parade avec mon joli collier sous un teint qui a repris un léger hâle dans la montagne !

ayous_071

ayous_095
miroir mon bô miroir

ayous_075

300e post ce premier jour d'automne avec toujours le même plaisir à ouvrir une lucarne sur ma vie. Beaucoup de plaisir aussi à naviguer sur la blogochose, à découvrir des univers riches et variés. Merci à tous mes visiteurs, merci à toutes celles et ceux qui enrichissent mon quotidien !

Publicité
Commentaires
L
300 déjà!!!<br /> <br /> ben dis donc... faudrait fêter ça avec un après-midi tricot chez georges =PP
C
Bon 300ème!!! Cette écharpe en Noro est vraiment très agréable à tricoter. Par contre, ici, les températures ne sont pas assez basses et je n'ai pas encore portée ma mienne...et comme je ne prévois pas de séjour à la montagne, je vais devoir attendre encore un peu!
R
ouah 300 posts!! et surtout le feter avec l'automne et ta promenade pyrenneenne...trop cool...et j'espere de looongues messages...encore et encore...au moins encore...;o)..
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité