Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
3 juillet 2008

Rechute

Le tricot, c'est comme la bicyclette, ça ne s'oublie pas. Parfois, on est fatigué d'aligner les rangs, les mains s'engourdissent, le flot de pelotes étouffe, la montagne de modèles à réaliser donne le vertige et décourage. Mais on y revient toujours et dès que la laine et les aiguilles sont entre les doigts, on pourrait fermer les yeux, les automatismes sont là qui guident nos pas. Juliet me titille depuis quelques semaines, demain, ma première mission à Paris sera un passage au Bon Marché. Mais là tout de suite, peut-être à cause du temps frais et maussade, voilà que j'ai envie de toucher de la laine, je débute une babe ! pas par hasard, non. Quelqu'un en a bien envie...

babe_006

babe_001babe_002babe_003babe_004babe_005babe_006

babe_002

Publicité
Commentaires
L
hihihi<br /> <br /> je savais que tu pourrais pas t'en passer =P
T
youpi! tu reviens, hein?
F
La "pépette noire" telle que ma puce l'appelle l'accompagne désormais pour ses dodos et ses jeux... comme quoi, même longtemps après, on pense à toi par chez nous ;-)))
G
Bonne rechute!!!!!!!!!!!Bises.Ghis
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité