Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 juin 2008

on n'est jamais mieux tagué que par soi même...

Vu et et certainement encore ailleurs, je vous tiens au courant de :

- ce que je faisais il y a dix ans : FAF depuis mon congé mat, maman depuis presque 7 mois...
- 5 choses à faire aujourd'hui : traiter quelques dossiers, déjeuner au soleil, acheter des tickets de cantine, courir à l'UGC retirer des invits, faire un gateau pour la kermesse de l'école
- 3 plats que j'adore : tartines de moelle + sel, risotto, tarte au citron
- 5 endroits où j'ai vécu : rive droite, rive gauche, intra muros, campagne, ville
- 5 choses à faire si j'étais riche : tour du monde équitable, maison passive face à  l'océan, voiture propre, champagne bio, don
- 5 personnes que j'aimerais connaître davantage : les blogueuses bordelaises qui se reconnaitront !

_chapp_e_039

Publicité
Commentaires
Z
et la danse? t'en parle pas de la danse?<br /> A samedi?
R
et bin belle vue de ta vie...et encore une sortie en vu...;o)..
C
C'est fait (j'adore ta manière concise de voir les choses !)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité