Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 avril 2008

en avril je regarde mon nombril, en mai je bulle et ça me plaît

Une foulée de 15 km sur le bitume béglais, un passage dans la baie de saint jean de luz, des emplettes en espagne, un déménagement-aménagement, la tondeuse sur le gazon, farniente, 2e tome de millenium, les enfants/pas les enfants, balades, musique, ciné, quelques surprises, pas de raton laveur.
Holidays de Pâques parfumées au muguet, des ponts à savoir quoi en faire, un grand écart avec Pentecôte, tout ça nous amène en zig-zag à la mi-mai.... C'est là qu'on se retrouve, blog entre parenthèses pour une longue quinzaine...

08_avril_1_
Souriez Madame Mo !

Publicité
Commentaires
S
Dis-moi, ta quinzaine elle dure...
C
En avril je garde ma grosse laine à 18 fils<br /> Millénium, c'est vachement bien , hein ??,<br /> moi j'ai adoré .<br /> En mai , je reviendrai par chez toi
N
Profites en bien !
L
Profitez-en bien!
R
et bin profite bien de cette pause....15 jours de bonheur...c sur..;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité