Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 avril 2008

Ceux qui m'aiment prendront le Darjeeling Limited

S'il n'y avait qu'un film à voir ce printemps, ce serait celui-là. Beauté des images, foisonnement des couleurs, pétillance des regards, humour des répliques, poésie, amour fraternel. Voyage initiatique de trois frères à travers une Inde chromatique et féerique. Le charme fou des personnages invite à suivre cette épopée jusqu'au bout et plus encore de cette ligne de chemin de fer qui cristallise les destins à bord du Darjeeling Limited.

The Darjeeling Limited

Publicité
Commentaires
C
Tiens, je l'ai vu, et ça m'a un peu crispé (le côté arty branchouille américain) mais il y a de très très beaux moments (la scène avec Angelica houston...)
L
tiens, avec Mme Chocolat, on ne savait pas quoi aller voir au ciné jeudi prochain =)
C
Très tentant , je note
S
Ha, Adrien Brody, depuis The Jacket, c'est un de mes acteurs préférés...
R
et bin c le genre de film que j'adore..
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité