Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 février 2008

remember

De ci de là sur la blogochose on s'amuse à sauter de dizaine en dizaine, celles qui finissent par un 8. Juste assez vieille pour en égrainer quelques unes sans vague à l'âme, je m'y colle et je rajoute celle qui suit mon année de naissance, puisqu'on la fête cette année pour son joli mois de mai que certains voudraient enterrer...

68 donc, la bien nommée : je suis née en octobre de l'année d'avant. Donc je suis un bb, aucun souvenir encore gravé.

78 : j'ai dix ans, je sais bien que c'est pas vrai.... En fait j'en ai onze. Je suis en 6e. Découverte du collège, de l'emploi du temps, des profs, des garçons qui sont en 3e (lala, ce qu'ils sont vieux...)

88 : un fiancé ramené de la montagne, un emploi de TUC pour gagner quelques sous, encore chez les parents, plus pour longtemps...

98 : Monsieur Lu n'est pas bien vieux, jeune maman, je dors peu...

08 : nouvelle vie, youpi ! Plein de rencontres, des projets, la famille décomposée mais l'ange qui passe métamorphosé !

0402_007

0402_008

Mais qu'est-ce-donc que ce lieu ?

Publicité
Commentaires
L
tu vas voir que 2008 va te surprendre =)))<br /> <br /> bisous
R
et bin trop tard!!!....mais j'espere que cette annee te sera belle...
G
ben bravo ghis, c'est le phare du cap ferret !
T
tu déménages?
G
Bonjour Anegéline<br /> Peut-être les escaliers d'un phare!!!!!!!!!!!!!!Bisous. Ghis
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité