Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 décembre 2007

Eclectisme

Ce n'est pas parce que je m'éclate toute seule dans mon salon sur la musique de DM et celle de Dave Gahan que je n'écoute pas aussi du jazz avec un grand J. Live en plus, à Hambourg en plus, que du bon en plus.

1f1aee4025_1_
trio EST live in Hamburg

Si ça vous dit de les découvrir, suivez le guide...
http://www.lesinrocks.com/?id=63&tx_critic%5Bnotule%5D=208231

JEU LEU VEU Père Noël. Please, ne m'oublie pas...

Publicité
Commentaires
T
ça fait enviiiie, ....!
C
Raaaah, j'adore ce trio !!!
N
C'est magnifique pour l'ésprit et un contrast joli du muz de Noël américain joué actuellement partout dans les supermarchés... ca c'est ennuyant!
R
hummm un peu de jazz....rien de tel...;o)...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité