Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 novembre 2007

C'est bô comme elle l'aime... son pull !!!

Inutile d'essayer de séduire Mademoiselle Ni avec du rose, du liberty, des papillons, des fleurs, des petits pois. Ce matin elle est partie à l'école avec le pull qu'elle attendait depuis plusieurs semaines et qui n'en finissait plus de pousser sur les aiguilles. Avec le pull aujourd'hui, elle porte un jean noir, des bottes noires, un élastique noir dans les cheveux... Telle mère, telle fille, il paraît....

2211_013

2211_0142211_015
Atchoum ! c'est le soleil qui chatouille !

Patron maison et une grille trouvée sur le knitalong skulls de niqui. J'ai volontairement vu grand histoire qu'il soit amorti dans le temps et j'ai fini mon stock de pelotes noires dépareillées, chouette !

Avant de faire la version jersey/rouge/tête-de-mort-noire pour Monsieur Lu, je pense un peu à mes pieds :

2211_020
laine à cho7 dernière collec BdF

Publicité
Commentaires
I
a n'en ps douter ce pull doit plaire
T
Le rose, ça craint ; le crâne : trop pas !!!
L
tu vois que tu l'as enfin fini!!!! quelle rebelle cette Mlle Ni!!!! <br /> <br /> il est superbeau en tout cas =)
N
Super top mimi !
A
whouaou!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité