Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 novembre 2007

lundi gris chez les moldus...

Peut-être que lundi prochain sera rose, ou rouge, ou orangé, ou carrément vert. Enfin pas noir j'espère. Aujourd'hui, ça n'est pas la couleur du ciel qui a inspiré le titre de ce post mais une lecture matinale. Je n'aurais pas dû commencer ma journée par cet article dans un télérama (vieux de 2 semaines) au sujet de l'ami de celui dont on ne doit pas dire le nom. L'ami qui a mis à disposition un yacht pour se remettre de certaines émotions. Cet ami là est sournois, il étend ses tentacules l'air de rien... Le CSA, une (mauvaise) chaîne de télé, un troc avec Le Monde (je te prête mes machines pour imprimer ton journal sérieux, tu me prêtes tes journalistes sérieux pour signer dans mon gratuit qui vaut pas chipete). Un tour de passe-passe chez Bouygues (il a réussi à leur faire peur) et s'il achetait Libé ? Et zut de zut, je ne peux même pas boycotter son papier à rouler puisque je ne fume pas !!!!! .....
Un seul moyen de lui échapper quelque temps, je me plonge dans la dernière tranche de Harry, je remets le nez dans la bièreaubeurre... (edit de 11h36 : je n'ai pas acheté le livre, je l'ai emprunté, pas envie de détourner un piège pour tomber dans un autre, merci rachel...)

livres___harry_potter_h145935_l_1__H154849_L_1_

Publicité
Commentaires
M
Je sais, on est cernés! Il doit bien y avoir une sorte de village gaulois où s'organise la résistance, non???
T
t'en es où alors??? <br /> au ras-le bol (au ré)?
R
et bin tu laisses un fou des medias pour un autre..;o)...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité