Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 novembre 2007

lundi bleu

Envie d'évasion. Certains reviennent d'Afrique, un autre part en Thaïlande, et puis Bali pour d'autres encore. Sans compter el professore et son dream of blue turtles (merci Sting). Entourée d'oiseaux migrateurs je suis ! et je reste là. Alors je lève la tête pour regarder les avions, heureusement que le ciel est bleu, enfin presque... Et puis une peur bleue tout à coup, ma carte bleue qui m'a suivie au fond de la poche de mon jean bleu pendant ma soirée au bord du monde samedi a vraisemblablement fait son tour du monde dans le tambour de la machine à laver... Un aller retour à la maison s'impose à midi pour voir si elle est bien là où je crois qu'elle est et si elle marche encore.... Vivement le bleu nuit qui m'emportera en espérant que je ne choperai pas un bleu à l'âme ou le blue(s) du lundi soir...

1211_003

Publicité
Commentaires
T
mardi gris? 'spère que non...
C
Oh la la la laaaaaa, je ne sais pas ce que je donnerai pour faire des valises et sentir l'odeur d'un aéroport, d'une gare...pfff quel veinard ce professore...
R
et bin un joli poeme pour ce petit lundi bleu...et alors tu l'as testee en achetant quoi?..;o)..ah juste un donneur-de-billets-si-gentil...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité