Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 octobre 2007

La rose poudrée don't care... Bug

Même woody Allen ne reconnaîtrait pas le titre de son film dans celui de mon com... Vous savez, celui ou Mia Farrow passe de l'autre côté de l'écran... Esprit tordu es-tu là ?
Tout ça pour dire qu'en voulant faire un bug pour assortir à l'écharpe rose poudrée destinée à une petite nénette de 5 ans, j'ai vu un peu trop grand, pas fait d'échantillon bien sûr....
Bref si Alice (tiens, il y a aussi la version woody) grandit ou rapetisse en croquant dans un champignon, rien de tel chez les humains. Donc ce bug sera pour moi, en plus il est comme par hasard assorti à l'écharpe impression cashmere qui me suit partout en ce moment. Ca s'appelle un acte manqué il paraît... Je me le demande, because le bug, s'il tient chaud, ne me va pas particulièrement bien. Donc pas de photo de moi avec...Rose_caire

Allez, on profite du week end pour se faire une rétrospective...

2610_007

2610_0042610_005
Il est entier dans l'alboum...

Les mots clés qui mettent les projos sur l'ange qui passe : ange noel nouille, regarder les images d'ogre... no comment...

Publicité
Commentaires
L
euh... c'est quoi un bug?
L
Aaaah Woodyyyyyyyy !
C
Bien joli bug je trouve !
C
Oh la rose pourpre du Caire, c'est le premier woody allen que j'ai vu au cinéma (souvenir...) c'est où la retrospective ???
T
Résumons-nous : tu fais un bug pour quelqun d'autre, il est trop grand, tu le gardes, mais il ne te plais pas...<br /> C'est pas de l'acte manqué ça, c'est du lapsus.
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité