Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 octobre 2007

Chewbacca et la rose poudrée

Mes enfants m'ont obligée à regarder le match samedi soir !!!! J'avais prévu de me retirer dans mes appartements avec un bon bouquin, mais Mademoiselle Ni n'a pas voulu rester seule avec son frère au salon.... Bon soit. J'avais une écharpe à finir de toute façon, donc je prends mon tricot et m'installe. Je lève les yeux une fois pendant la marseillaise et je tombe nez à nez avec le nain jaune ! ah quelle énergie il met à le chanter cet hymne sanglant ! Je replonge le nez dans mon ouvrage et dis à Monsieur  Lu : je reste avec vous mais je ne regarde pas, d'abord pour ne pas voir la tête du nain jaune une fois de plus et puis parce que chaque fois que j'ai regardé un match (foot ou rugby mais ça marche aussi pour le tennis) disputé par l'équipe de france, elle a perdu. Donc je tricote basta... Bien sûr impossible de rester le nez dans mes aiguilles, et puis quand même, j'ai découvert la plastique avantageuse de celui que mes enfants surnomment Chewbacca ! Tiens donc, il est beau gosse celui-ci derrière sa barbe d'ogre, et puis j'ai l'impression de voir mon fils dans 20 ans ! Monsieur Lu, Mademoiselle Ni, dites-moi quand on voit Chewbacca, je regarderai.... La France a perdu bien sûr et tant mieux, histoire d'économiser un peu ce jeune homme éprouvé qui accuse la fatigue du championnat et me fait dire qu'il a beau avoir dix ans de moins que moi, soit je fais jeune, soit le sport de haut niveau entame sérieusement le capital jeunesse !!!!

LO__t__2007_131phtoto11_1_

Le temps réglementaire, les prolongations et les pleurs de Chewbacca : et une edgar rose poudrée pour une petite Zaza qui aime bien l'ovalie et qui a dû sauter sur son canapé en même temps que Monsieur Lu s'endormait devant un match somme toute pas très captivant... Dixit une nana qui n'y connait rien au rugby...

1510_002

Publicité
Commentaires
M
Je n'arrive pas à savoir si je le trouve séduisant ou pas, moi.
L
c'est donc à cause de toi?????<br /> <br /> moi aussi je trouve sexy ce côté brute sensible de chabal... hum... Monsieur S. ne porte pas si bien les cheveux longs =P
C
Jolie petite écharpe rose ! Mais la grosse brute, heu, pas trop mon type :-)
R
bon on a trouve c la faute a qui, la defaite de la france?...bin euh je ne te suivrais pas dans ton adoration chabal...disons que c une grosse brute qui ne peux pas courir.....d'ou son manque d'endurance..;o)..en tout cas chouette petite echarpe...
F
mdr Audrey... ouaip, il aurait fière allure, sûr!!! n'empêche qu'il est moins brute qu'il en a l'air, même si moi, je dévorais ma raclette pendant que les hommes zieutaient le poste en mordillant leur fromage ;-)))) Jolie Edgar poudrée, n'empêche!!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité