Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 septembre 2007

Instantané

Vu chez yaguel, envie de m'y coller :

- attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne
mais je dois convertir mes capitaux. A Moscou, (Les chacals, Nicolaï Leonov, thriller pocket)

- quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la TV ?
vérifié que TMC émettait hier soir pour ma maman qui a une galère de téléviseur

- en dehors du bruit de l'ordi, qu'entendez-vous ?
FIP

- quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
un tour à la médiathèque entre midi et deux

- que portez-vous ?
un pantalon thaï, un tee shirt sans manche en microfibre élastique bariolé, des ballerines chinoises, une bague en verre et acier chirurgical remplie de microperles bleu turquoise

- quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
ce matin en regardant ma fille marcher devant moi, elle a des couettes asymétriques, je suis nulle pour les coiffures de fille !

- qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ?
des flyers divers et variés, des dessins des enfants, des affiches de spectacles, le printemps de botticelli, les étiquettes des pommes et bananes que je mange

- avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
le regard sur moi d'un copain qui ne m'avait pas encore vu depuis le retour des vacances : ouah ce que tu es ENCORE bronzée !

- quel est le dernier film que vous avez vu ?
"il est plus facile pour un chameau..." de Valeria Bruni-Tedeschi. Très bon film, elle est épatante cette fille

- si vous devenez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
champagne !

- dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
j'ai surnommé mon téléphone portable le scarabée

- aimez vous danser ?
ah, j'adore !!!!!!!

- quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
joe

- quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
joe

- avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
pas spécialement

- que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
c'est toi l'ange ? mais tu n'as pas d'ailes, et tu as la peau si brune ! eh bien nous allons essayer d'arranger ça, entre donc.

LO__t__2007_151

Publicité
Commentaires
L
ah!! il est très beau ce tag =)))<br /> <br /> je vais surement te le piquer!!! =)))<br /> <br /> comme dit toto, tu nous as manquée,,,
G
C'est vrai, tu nous manques. A plus. Bises. Ghis
F
;-)))) heps, l'Ange, reste encore, hein!!!
T
viens demain, tu nous manques!
R
hummm joli tag..;o)...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité