Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 juillet 2007

la part des anges, ma part à moi

Pas une maille, pas un rang. Depuis Edgar version blanc duveteux, plus rien sur les aiguilles durant toute la semaine. Pourquoi ? Parce que je sors tiens ! Je vous ai parlé d'un duo avec une pelleteuse, je reviens vous causer de la dernière création de Marco Berrettini "l'operette sans sou, si...". Bon, et bien, que dire... Trop de second degré, tue le second degré, trop de dérision casse la sincérité du propos, trop tendance tue la danse ! Et le problème est là. Un salmigondis de théâtre, chants improbables, danses de salon (même pas hyper carré ce serait la moindre des choses quand on a affaire à des pros !). Une performance soit mais le spectacteur est frustré, qu'il soit amateur ou professionnel d'ailleurs. On sourit, on ne s'ennuie pas franchement mais bon, comme a dit la dame assise à côté de nous : un joli spectacle de fin d'année... Le mot est lâché !!!

melkprod3_1_
photo melkprod.

Pas grave, le Festival La part des Anges continue ce soir et j'y retourne, je vous en parle lundi. Il s'agira de la Compagnie Mossoux-Bonté et d'Olivier Dubois.

Publicité
Commentaires
F
Espérons que celui de ce soir soit meilleur que celui de cette semaine!!! profite à fond... bises
L
ah!! dommage que tu aies été déçue !!!<br /> <br /> moi, je connais pas du tout =P
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité