Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
29 juin 2007

Black and white

Les petites filles d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec celles d'hier. Je propose à Mademoiselle Ni de tricoter une écharpe en coton pour l'anniversaire de sa copine. Quelle couleur ? Noir me répond elle, sans même réfléchir..... Gothique à 7 ans, elle est pas belle la vie !!! Exécution, la version black d'Edgar sous vos yeux là tout de suite !

2906_006

2906_0072906_0052906_008
Mille-feuille couleur esturgeon ! Encore un clin d'oeil au fleuve et à la ville puisque ce poisson à l'or noir est élevé dans la Garonne...

Vous remarquerez les débuts de ce qu'il va bien falloir désigner comme une série d'Edgar. Vais-je procéder comme pour la ruffle et reproduire ce modèle à l'infini ? Probable, je maîtrise bien le modèle et les variations sont nombreuses en terme de couleur comme de taille. Sûr que l'on retrouvera des Edgar en vitrine de la petite boutique cet hiver...

White est la couleur de la fleur du Gardenia. Et son parfum absolutely fabulous ! C'est mon frangipanier européen ! Je m'accroupis au dessus du pot, hume fleur après fleur, m'enivre de cette fragance poivrée. Deux fleurs ont éclos hier, bien courageuses par ce temps maussade. Approchez et sentez...

2906_003

Ce soir je suis au Garage Moderne pour voir "les suites mouvementées" chorégraphie de la Compagnie Entresols. C'est à 21 h, qu'on se le dise....

Publicité
Commentaires
@
pas mal Edgar en noir, je n'y aurai jamais pensé non plus!
S
même ene black Edgar est très belle
M
rho oui !!! une pleine respiration jusqu'au fond des poumons ! as-tu aussi essayé le rail de rose de grand-mères, de lys blanc de jardin, de jacinthes (etc), <br /> ...mais je pose sûrement une question idiote !<br /> très beaux ces coloris ardoise-encre, un côté amish
R
bin euh tant que la musique ne suit pas, dans le gothik..;o)..en tout cas, trop chouette ce petite edgar..et merci pour la fleur..;o)
L
Mmmm trés jolie mais pour moi, chez moi les puces de 7 ans veulent encore du rose!!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité