Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 juin 2007

Trois en un...

Nom mais je rêve ! Nuit agitée, le réveil qui n'a pas sonné et quand j'ouvre à toute volée les persiennes, c'est la pluie qui m'accueille. Sh.t ! Il faisait tellement beau, tellement joli au bord de l'eau hier. Un dimanche au fil de la Garonne, des amis, de la musique, des enfants qui courent partout, tout y était...
2406_0332406_0382406_062
Monsieur Lu et Mademoiselle Ni à cheval, la fanfare du karaboudjan et le trio d'en bas (et ses invités : contrebasse et guitare portugaise). J'aurais pu y croiser Artway, elle y était !

Et un concentré de couleurs d'automne (puisque l'été ne veut pas rester) pour cette écharpe Edgar, commencée devant Lady Chatterley on TV et finie dans le brouhaha d'un (mauvais) concert de rock devant le café Georges lors du café tricot samedi. Plus d'infos sur ce rendez-vous hebdo , il y a des choses à y lire et à y voir...

2406_016

J'ai reçu le colis du swap littéraire : je vais pouvoir passer des sueurs froides aux envolées de l'âme entre un polar de Deon Meyer et un recueil de poésie de Supervielle. Merci coquillette !

2406_001

Publicité
Commentaires
A
merci pour Frida, on ne peut évidemment restée indifférente…
M
En voilà du monde dans le sud-ouest ! et du beau !!!
C
Merci pour ton mail et le commentaire... c'était une première pour moi et je suis soulagée de savoir que cela te plaît... peut être à bientôt au détour d'une rue bordelaise, d'un concert, d'une manif, d'un festival... ou aux abords d'un cinéma !<br /> M'autorises tu à reprendre la photo pour mon blog ?
R
punaise toi aussi tu as eu du mal a dormir?..mais chouette la journee..et pas fait d'erreur avec ce concert nul?.c cool...et cool le swap!! enfin du regal..;o)
T
j'ai comme un regret... de n'avoir pas swappé littéraire.... de n'avoir pas été à st pierre d'aurillac.... ah! que la vie est dure!... parfois... heureusement qu'il y a le tricot chez georges le samedi après-midi, arrêt Forum à talence...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité