Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 juin 2007

Mince alors ! XS alors !

J'ai tout bien fait comme il fallait, j'ai tout bien pris les bonnes aiguilles et le bon fil, j'ai pris la taille XS pour être sûr de mon coup et ben non ! C'est pas encore çà ! Je sais bien que je ressemble plus à Jane Birkin qu'à Marylin Monroe mais quand même ! Je n'ai pas 12 ans ! Enfin, le résultat, revu et corrigé au montage me plaît VACHEMENT ! Les photos ! les photos ! Voici le bustier qui n'en est plus un du catalogue pour débutantes (les pauvres) phildar !
2106_0012106_0022106_0032106_0042106_0052106_0062106_0072106_0082106_009

Chouette non ?

Publicité
Commentaires
N
Moi perso j'adore,bravo.Mais pourrais tu me donner les explications de ce bustier,j'aimerais le réaliser.D'avance un grand merci.
H
Si c'est pas fait exprès, tu le dis à personne, ça fait juste sensation ! Bravo.
V
Chouette en effet ! Et j'adore le chemisier !
B
j'aime beaucoup. et puis tu peux jouer avec plein de superpositions. vraiment j'aime bien !
L
lol<br /> <br /> alors je peux y aller pour la taille moi =)))) je rentrerai à coup sur
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité