Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 mai 2007

Offensive, the first

J'ai serré la main d'un idiot
Et un myosotis pousse dans ma main

Benjamin Péret

une_v_rit_

Al Gore est en campagne pour l'éternité (ou ce qu'il en reste) (cf Télérama). L'ex-futur président des USA comme il se présente lui même dans son reportage alarmant "une vérité qui dérange" met le doigt là où ça fait mal. Un DVD à offrir au Vizir et à lui passer en boucle dans sa berline. Quand on a eu 8/20, on révise !
Coffret du DVD en papier recyclable avec des conseils pour réduire nos émissions de CO2 dont un : planter des arbres ! Je n'avais pas attendu pour planter une graine de manguier et elle a bien voulu germer.  Le réchauffement de la planète aidant (puisque de toute façon le phénomène enclenché est inéluctable) j'aurai peut-être des mangues dans mon jardin ! Jean-Edmond a maintenant une copine, elle s'appelle Félicité et je vous la présente :

mosai_014

Publicité
Commentaires
A
Vive Félicité !
P
Félicité et Jean-Edmond formeraient un beau couple ! <br /> Affaire à suivre...en attendant leur majorité bien-sûr !
V
Longue vie à Félicité !
G
Chapeau pour avoir reussi a faire germer cette graine de manguier !
L
Ah ben tiens, justement je voulais le voir ce truc. Et pour notre futur président des USA... euh de la FR, je pensais justement ce matin à la note qu'il avait eu en matière d'environnement...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité