Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 janvier 2007

BUG SUITE

Mademoiselle Ni est toute contente, elle a un nouveau bonnet, noir et gris chiné, c'est tellement mieux que rose !!! Du coup le frangin a passé commande, et mon 4e bug est sur les aiguilles ! Je vais pouvoir le tricoter les yeux fermés celui-là ! Ensuite je reprends l'atelier nouilles, les commandes affluent ! Le week end s'annonçant frigo-frigo, le cocooning s'impose, mais jamais sans mes aiguilles !
bug_001coup de fatique hier soir, trop de batailles de boules de neige...
bug_002Vue d'avion
bug_003 Sur le chemin de l'école tout à l'heure, on prend la pause...

Publicité
Commentaires
M
Il est trop chouette le bonnet !! J'aimerais bien voir celui qui sera fait les yeux fermés !! -:)))
R
chouette ces bonnets! rhoo le neige, les batailles de boules, quelle chance!!!
A
Eh bien par ce temps, voilà un petit bonnet tout à fait approprié !
R
hahaha j'adore la vue aerienne...en tout cas je comprends qu'ils fondent un apres l'autre tes loulouttes!! ;o)
C
Trop chouette le bonnet chiné! et j'aime bien la vue d'avion ;-)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité