Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 janvier 2007

48 h

C'est le temps d'un week-end bien rempli pendant lequel j'ai pu :
- admirer (pas peu fière la fille !) mes nouilles dans la vitrine de "la petite boutique"
- rencontrer les bloggeuses en vrai pour un tricothé qui ne sera pas le dernier, merci toto pour l'invit.
- enfiler des perles pour ma version revue et corrigée du Marloes Sand Hat vu dans le dernier Rowan histoire de copier (sans y arriver) honteusement le joli bonnet admiré chez Joline
- rigoler en voyant la tête de Monsieur Lu coiffé pour assurer l'intérim de Benoît XVI !
ET UNE MOSAIQUE BLANC DE BLANC SVP !
we_004we_018we_011we_006we_016we_015we_019we_014we_013

Lors du Tricothé, j'ai commencé une nouille multicolore, elle est finie, non sans mal puisqu'en cours de route, mon aiguille circulaire m'a lâchée, la vilaine ! rattrapage in-extrémis avec 5 aiguilles !!! Et puis du rab de la vitrine (je ne m'en lasse pas !!!) et pour finir un bidouillage orchestré par Mademoiselle Ni : le collier grigri-d'amour ou comment recycler les escarpins de barbie !
we_007we_005we_002
we_008

Enfin j'embrasse Pedro Almodovar le bien nommé qui sait si bien lire dans les pensées féminines... Et je fais brûler sur mon bureau une bougie pour l'âme vagabonde du grand Abbé Pierre.
Pierre/Pedro, pas fait exprès...

Publicité
Commentaires
L
Effectivement c'est un w-e plus que rempli ! Mannequin pour bonnet, cascadeuse d'aiguilles, artiste/exposante, photographe, critique etc ...<br /> Tu te reposes quand ?
T
j'avais pas lu l'épisode de la chute des guilles! mince alors! 5 aiguilles? ça a dû être folklo!
S
J'en ai une en cours pour laquelle j'ai eu la malencontreuse idée de faire une bordure picots en pichenette de Geoges Picaud( justement). Je n'en vois pas le bout . + de 6000 mailles sur le dernier rang. Faut vraiment être complètement givrée. (Normal aujourd'hui à Bordeaux).<br /> Et génial le grigri aux escarpins , moi j'en ai fait un avec des petits sacs à mains de Barbie.<br /> Je mets la photo demain dans mon blog .
T
Bravo pour tes nouilles! je reconnais celle que tu as commencé chez Georges... tu mérites le titre de reine de la pasta! c'est dommage (pour toi) qu'elles soient soldées, elles pourraient être vendues au prix normal sans soucis! c'est la période qui veut ça... le bonnet aussi est très réussi! <br /> Pour l'abbé, malaise, très grand...<br /> Encensé dans les médias par ceux qui se foutent de son combat et de son travail... pfff...
C
Ouah, c'te claaasse, voir sa production de nouille en vitrine !!! Bon, je ne te remercierai jamais assez de me donner une occas' de recycler toutes les chaussures de barbie orphelines, je trouva ça top !
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité