Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
30 novembre 2006

La faune, la flore etc...

Un mercredi après-midi fort sympathique qui m'a permis de finaliser deux bidouillages :
avent_003
Tout d'abord cette drôle de bestiole, tout droit sortie de mon imagination, histoire de faire une variation sur le thème de la nouille. Et hop, un cadeau d'anniversaire pour mademoiselle Z qui a invité pour l'occasion Mademoiselle Ni.
avent_009
Et un soft tree, qui décore mon bureau depuis ce matin, les collègues sont en pâmoison devant ! (il ne leur faut pas grand chose, je l'avoue...)

Après les activités manuelles, un brin de culture et une soirée des "grandes traversées" dans le cadre de Novart à Bordeaux. De la danse, version néo-contemporain, de la non-danse je dirais plutôt. C'est la nouvelle tendance. Very space la pièce de Constanza Macras, de supers danseurs mais qui ne s'expriment pas qu'à travers cet art. Ils sont comédiens, musiciens, chanteurs. Donc ils dansent peu et c'est bien dommage parce qu'ils ont un sacré potentiel et moi qui sort peu, c'est justement de la danse que je voulais voir. Mais bon, comme a dit le monsieur loyal de la soirée,  mesdames et messieurs une avant-première mondiale !!! le spectacle ne sera donné qu'en début d'année prochaine à Berlin !!! et les bordelais de glousser, ouais, sauf que certains sont partis avant la fin et que les danseurs ont été peu applaudis... M'en fous, j'étais contente quand même, belle performance, mais je me suis couchée tard... Ce matin, ce fut difficile de pédaler jusqu'au bureau...
avent_010

Publicité
Commentaires
C
Le serpent est très chouette et le sapinou aussi!
B
très sympa ce sapin !
R
Oh qu'il me plait, ce serpent!
C
ton sapin est vraiment joli avec ses boutons de nacre.
M
c'est vrai qu'il a du style ce sapin!
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité