Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 novembre 2006

SELF PORTRAIT PAS GLAM, PAS GLOP

selfportrait

Retour du boulot hier soir. Il pleut sur Bordeaux, mais j'ai décidé d'aller plus loin dans ma démarche pour lutter contre l'effet de serre. Alors c'est le vélo, par tous les temps (enfin, pas sous la tempête et s'il neige... j'irai bosser à pied, plus rigolo !). Mais l'imper Kway, le pantalon imperméable, c'est tout sauf sexy !!! C'est Mademoiselle Ni qui a pris la photo, "dépêche-toi ma puce, ça goutte sur le plancher !"

Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que ça devient inquiétant et qu'en 2050 (je serais morte mais quand même j'ai des descendants ...!) cela risque de "barder" sur notre belle et bonne vieille terre ! Bravo à toi l'écolo !
F
ouah quel courage!!! bravo pour ton opiniatreté!!!
A
Tu es courageuse pour le vélo... Mais c'est vrai que c'est pour la bonne cause !!<br /> <br /> Pour le kimono shawl, tu le fais avec quel fil ?? En tout cas si c'est en échevaux, méfies-toi, ne fais pas la même bêtise que moi... Tu as choisi quelle couleur ?? (rhôôôô, la curieuse...)
D
Joli! Espérons que d'autres suiveront ton exemple
R
ouah une femme bien courageuse!!! trop coool..vive le velo...
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité