Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 septembre 2006

la grenouille et le boeuf

hello,
J'en connais une qui était abonnée à Gala, moi je suis abonnée à Elle. Et bien cette semaine, ils ont fait un papier sur le tricot qui revient en force (les mannequins s'y mettent en back-room) en citant le blog bien connu de Tricotin et quelques créatrices es tricot. Sus à la ringardise, nous voilà au top de la trendy attitude ! On le savait déjà, mais là c'est carrément écrit en gros !

mirabelle_002

Quand j'ai rempli le questionnaire sur les 101 choses à faire en 1001 jours dans un post du 2 juin dernier, j'avais souhaité acheter plus régulièrement des livres d'art. C'est chose fait aujourd'hui puisque, en voulant joindre l'utile à l'agréable, je me suis offert ce magnifique livre de tricot anglais :

art Et c'est là que le titre de mon post prend tout son sens : un livre certes splendide, des modèles à tomber mais voilà, ce ne sont quasiment que des pulls ou vestes en jacquard de la mort ! Déjà que la traduction ne va pas de soi en ce qui me concerne, alors en plus s'il faut s'emmêler les pinceaux avec les bobinettes.... Je pense que ce livre restera à la maison comme un beau livre d'art à feuilleter...

Alors ni une ni deux, je me suis rattrapée sur ce livre adorable de Debbie Bliss où les modèles sont tous superbes et à ma portée de tricoteuse cossarde avec enfants...

D

ange_velo C'est tout moi ça... Bon week end...

Publicité
Commentaires
T
elle a toujours tricoté, elle , <br /> des gwands pouls, coossa pour se mitoufler dedans, hhh..; comme chez zeules, en gwand britaine, tu vois...<br /> je l'adore...
M
Bonjour! <br /> Je viens de découvrir ton site est je serai ravie d'être ta NSP !!!!<br /> Cela fait longtemps que je n'ai pas touché au tricot : c'est l'occasion de s'y remettre!<br /> Pour moi c''est ok : dis mois ensuite comment on attaque et let's go ! <br /> Au fait : j'ai (juste) fait 100 km hier mais avec un mal de crâne c'est comme si tu faisais le double !!!! A bientôt
A
super hype le tricot! cool!<br /> et dis moi... c'est toi la responsable du tag en bas de chez moi?
M
Qulle ardeur au tricot, bravo. Je pense que c'est la période de relancer le tricot comme les revues le font chaque année n'y aurait-il pas un petit coup de pouce de la part des filateurs ?<br /> <br /> A + <br /> Manou
R
ouah tu tagues maintenant!!! et chouette le tricot est a la mode...on est plus des mamies maintenant...mais bon je vois pas en quoi j'ai change...;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité