Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 septembre 2006

Baby doll et le grand blond

hello,
Me voici version manga :

avatar

Le maquillage, c'est un clin d'oeil à Pirates des Caraïbes (y a du bon à emmener ses enfants au ciné, on voit des trucs de ouf genre johnny depp en forban). Les cheveux courts noirs, c'est parce que j'ai les cheveux courts noirs, les ballerines rouges c'est la touche fashion de l'automne/hiver, vu dans Elle (eh oui je suis abonnée, c'est mon moindre défaut). La chemise blanche, parce que je n'en mets jamais, j'ai horreur du repassage.

Tiens et puis j'ai un truc à vous raconter. Hier, bravant les éléments et n'écoutant que mon courage (un peu comme johnny depp face au monstre marin) je me rends à ma première mammo.
En chemin, je croise ce charmant septuagénaire place Gambetta

PR
Il est accompagné de son pote de planches, pieds palmés (euh non, pierre palmade, je ne l'aime pas trop celui-là, bof). Alors ni une ni deux, suivant les recommandations de mon horoscope (lu dans elle) qui me conseille de ne rien faire comme d'hab, je m'approche du duo, leur lance un bonjour messieurs et me tourne ostensiblement vers le grand blond à la chaussure.... pour  lui dire tout sourire : vous étiez beau avec des stan smith blanches ! (cf la soirée des césars) Pas très malin mais c'est le seul truc qui m'est venu...Lui, surpris, cogite 2 secondes et me répond, tout sourire et bégayant légèrement, comme dans les films. Il est plus vrai que vrai, charmant comme tout.

Ensuite, compressage des seins, même pas mal, et retour au bureau pour raconter mon odyssée aux collègues....

lolosNon, la poupée manga n'a pas ouvert sa chemise blanche...

Revenons à nos moutons, et à la laine qu'ils nous fournissent, nous les tricoteuses acharnées, pour signaler qu'il se concocte un Knit Along Cho7 pour le mois d'octobre ? C'est bien vrai ? J'en suis, à condition que le modèle ne soit pas trop complexe genre torsade super torticolis ou jacquard de la mort. Merci les filles.

Publicité
Commentaires
G
eh bien il a beaucoup souri, pas compris au début de quoi je lui parlais (la soirée des césars, ça date) et finalement, éclair de lucidité, il m'a répondu ah oui ! je me souviens maintenant !<br /> rien d'exaltant, mais bon...
A
et que t'a t'il répondu??
F
What an adventure!!! ben oui, kwakiladit? et pour la mammo, j'espère que ça va...<br /> Pour le knitcho7, ben vu ce que tu as réussi cet été, à mon avis, t'es prête pour de nouveaux défis tricotesques!!! bon week-end!
R
pour le TE cho7..j'y suis...et normalement c un modele facile! ;o)<br /> <br /> http://knitalongcho7.canalblog.com/
R
hahahaha trop chouette comme histoire...j'espere que ta mamo c bien passe...moi je deteste ca...didonc...;o)
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité