Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange passe
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 juin 2006

souvent femme varie

Hello,

Au lieu de finir mes encours ou de commencer comme précédemment souhaité un pull pour l'automne ou un top pour l'été, je me suis mise à fabriquer ceci :

dsc00032

Qu'est ce donc ? Une bobine qui me narguait, alors ni une ni deux j'en fait quelquechose mais quoi ? On verra bien quand la bobine sera finie... Un petit sac, une pochette, une trousse ????

Et puis dans le genre lente, j'ai enfin fini par m'offrir :

dsc00031

Mais qu'est ce donc ?

dsc00030

Pour ma petite tête qui s'est cognée il y a deux ans contre un pare-brise et qui en est sortie intacte ! Mais je n'avais pas jugé bon d'acheter un casque (quelle folle) et ce week-end j'ai ramassé ma copine qui s'est enfoncé les dents dans le bitume et qui a le visage couvert de croûtes alors lundi soir, direction décathlon et nous sommes équipés monsieur Lu, mademoiselle Ni et moi. Je ne vous le montre pas sur ma tête, enfin, pas tout de suite...

Bon, je ne poste rien sur le BBS car aucune avancée et ce weekend je suis au festival andalou de saint jean de luz. Après, c'est promis, je me le turbo....

Publicité
Commentaires
C
ah oui ça me tente bien des bouts de tissu africain , ça ferais un mélange de genre...bonne idée, je partirais bien dans le sud avec toi, je prends mon vélo et mon casque biensur, et j'arrive!!lol!!
C
Il est superbe ce casque! et franchement, c'est plus prudent de le mettre!<br /> Bon week-end à Saint-Jean-de-Luz : j'adore cet endroit!
I
moi j'ai toujours plusieurs ouvrages en cours alors je comprend.<br /> isabelle
Newsletter
Publicité
un ange passe
Publicité